Problème avec huissier suite à atd

Publié par

Bonjour pat76
donc voilà j'ai été au tribunal et j'ai demandé a voir un juge en expliquant mon affaire on m'à répondu que ce n'étais pas la peine car l'huissier à des papiers de cofidis par lequelle j'avais signé donc ce que je vais faire je vais allez voir l'huissier pour récupérer l'acte de dénonciation de saisie attribution et trouvez un arrangement avec lui qu'en pensez-vous parce que là j'ai l'impression que je m'enlise
merci de vos conseils
cdt

Publié par
amajuris Modérateur

mimi, une nouvelle fois évitez d'ouvrir une nouvelle discussion sur le même sujet.
en principe ce n'est pas dans le pouvoir de l'huissier de vous accorder des facilités de paiement seul votre créancier peut le faire.
et comme votre créancier a du faire une procédure devant un tribunal pour être payé, il doit être pressé de récupérer son argent.
cdt

Publié par

je ne comprends pas pourtant il me semble que je n'ouvre pas de nouvelles discutions je suis perdue et j'ai vraiment peur que vas-t-il m'arriver
cdt

Publié par

Bonjour,

Hélas oui, vous avez ouvert une nouvelle discussion puisque vous revenez sur une de vos précédentes à laquelle pat75 et d'autres vous avaient déjà répondu.

Vous deviez continuer à utiliser le "forum" que vous aviez créé par votre question initiale.

A titre d'exemple, vous avez ouvert de nouvelles discussions sur la même affaire les 25/04, 01/05, 29/06 et 30/06... (je vous fais grâce des heures) sans compter (je n'ai pas suffisamment de patience) probablement des précédentes.

Cordialement

Publié par

oui je suis d'accord mais je peux vous avouer que je suis complètement perdu
cdt