Handicapé moteur abusé par une femme sans papier

Publié par

Bonjour,
un handicapé moteur de béziers a sous son toit une Marocaine en situation irrégulière depuis 10 ans, elle a un enfant de 7 ans et elle est sans ressource.
elle se sert de la carte de retrait de l'handicapé moteur qui n'a pas de tuteur ou de curateur et la famille la abandonné.il y a eu une main courante d'une association, qui a alerté le procureur de la république,le sous préfet et service sociaux.ma question: que doit on faire d'autre pour sauver cer handicapé.

Publié par

Ce n'est pas parce qu'une personne est handicapé moteur qu'il n'est pas apte à prendre les décisions de sa vie. S'il accepte la situation, c'est que ça doit lui convenir.