Né en france,je n'arrive pas a avoir un certificat de nationalité

Publié par
tim

Bonjour,
bonjour,mes parents étant décèdés depuis longtemps j'ai pu avoir une photocopie de la carte d'identité francaise de mon pére ainsi que laveuille photocopie de son acte de naissance .Carte d'identité délivrée par L'AEF en 1958 ou il est bien mentioné :Nationalité Francaise).et le tribunal de boissy st. leger refuse de me delivrer un certificat de nationalité francaise or je suis né en france et de parent francais.

Publié par

La naissance en France n'apporte pas forcément de droit.
La nationalité française dans une colonie est aussi un problème (la nationalité a pu être perdue). Tout dépend des lieux et des dates (naissance de tout le monde), nationalité des parents etc.

Avez-vous fourni la copie intégrale de l'acte de naissance de chacun de vos parents ?

Quel est le motif de refus du CNF ?
Où habitez-vous aujourd'hui ?