Contentia qui marcele au tel

Publié par

Bonjour,
je touche une pension,d'invalidite de 660euros par contentia veut bloqué mon compte. tres malade , je me laisser aller aider moi S V P il me que les vont venir me saisir je suis ,fatigué que faire

Publié par

Donnez des détails sur la dette : son origine, les dates (naissance de la dette, dernière fois où vous avez fait un remboursement)

Pour l'instant, rassurez-vous un peu : ce type de sociétés n'a le droit que de faire du recouvrement AMIABLE.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si Contentia vous harcèle au téléphone, ne répondez pas.

Est ce que le dernier versement que vous avez effectué date de plus de 2 ans, au bout de 2 ans il y a prescription).

Ils ne peuvent pas venir vous saisir.

Donnez la date de votre dernier versement et si effectivement il y a prescription, nous vous dirons comment procéder.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

attention, Marion, toutes les dettes ne se prescrivent pas en deux ans.

Publié par
Marion2 Modérateur

Je le sais fort bien mimi...

Il est à noter que les agences de recouvrement comme CREDIREC, Contentia.... se chargent dans 98% des cas des impayés concernant les crédits à la consommation, les amendes dans le train ou les bus...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui c'est ce que je pensais aussi, mais c'était juste une précision, pour ne pas induire en erreur des lecteurs qui pourraient croire que leurs dettes à eux a une prescription forcément de deux ans.

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous avez raison mimi, merci.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL