Achat d'un commerce sur de mauvais conseils de professionnels

Sujet vu 771 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/06/08 à 01:09
> Droit de la Consommation > Abus de faiblesses


guadeloupe, Posté le 03/06/2008 à 01:09
2 message(s), Inscription le 03/06/2008
J'ai acheté un commerce au mois de septembre, c'est une petite superrette. Nous sommes passé par une agence qui vend des biens commerciaux. Ils nous ont présenté une petite superette avec un chiffre d'affaire de 500euros jours ce qui m'assurait 3000 euros par mois. Hors après achat je me suis très vite appercu que les chiffres annoncé etaient faux et que l'agence n'avait verifié aucun documents comptable du vendeur de la superette. Le chiffres d'affaires était d'à peine 250 euros par jours et mon salaire est uniquement de 300 euros par mois.
Les frais d'agence nous on couter tout de mëme la somme de 6500 euros pour des conseils non verifié et abuser de notre manque d'experiences.

Je souhaite donc savoir si il est possible de porter cette affaire devant la justice et s'il y a des chances de faire valoir mes droits et etre au moin remboursser de la sommes investit dans mon magasin?

Je suis actuellement en liquidation car le magasin ne rapporte as suffisament et ne me permet pas de vivre de mon travail. Pour acheter se magasin nous avons vendu tous nos biens en Metropole sur conseil de cette agence. Donc je vais rentrer en Métropole mais sans argent et sans maison.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]