Abut de confiance et problème avec une banque

Publié par

Bonjour,
j'ai crée un compte dans une banque très connu et bien réputer. j'avais une amie qui me supliait de l'aider car elle n'avait pas de compte et que son pere devait lui faire des virement...en meme temps cette amies me devait 600euro donc j'ai accepter de l'aider et en meme tenp elle pourai me rembourser... je lui ai passer ma caarte bancaire et pour faire court mon compte s'est retrouver a 4000euro de decouvert en l'éspase de meme pas 2semaine tandit que le decouvert autoraiser etait de 800euro. C'est mon banquié un jour m'apelle et me fait part de ma situation moi qui n'avait encore resu aucun relevé de la part de ma banque je tombait dénu. Aujourd'hui cette fille me dit tout les jour que elle va venir me ramener mon argent et que tout cela sera bientot régler que je n'ai pas a m'en faire mais ces parole dure depuis plus de 2mois. Mon dossier a etait envoyer au contentieux les hiuissier prendron l'afaire en charge j'ai tres peur car je ne vie pas chez moi mais chez ma mere et je la conai elle est malade et paniquerai pour cette histoire,moi je travaille mai je nai pas les moyen de tout rembourser maintenant je ne sais plus quoi faire je tombe en depression je n'arive plus a dormire aider moi sil vous plai si vous vous y connaisser en systeme juridique je vous en suplie de me conseiller en vous remerciant. Dernière modification : 10/01/2011

Publié par

Merci d'enlever votre numero de telephone, vous etes sur un site public et ce n'est pas prudent